Jean-Charles Samuelian
Co-founder & CEO @ alan
3 octNouveautés

Consultez un médecin en ligne où et quand vous le voulez

On est très fier de vous donner prochainement accès sans frais à la télé-consultation vidéo avec Livi, l’application la plus utilisée en Europe.

La santé autrement

Nous développons ainsi notre vision d'un système de santé centré sur les individus, plus simple, plus facile d'accès et plus transparent.

1.LIVI-SIGNIN

Votre toux vous a empêché de dormir toute la nuit sans pour autant vous décider à vous rendre aux urgences. Pas envie de surcharger un service déjà saturé. Dès 9h le lendemain, vous avez supplié votre généraliste de vous recevoir “entre deux rendez-vous”. Evidemment, il a accepté malgré l’impossibilité évidente au vu de la densité de son agenda. Et, vous, vous avez dû chambouler toute votre journée de travail, pour ne pas manquer le seul créneau qu’il pouvait vous proposer.

Cette histoire vous parle ? Nous aussi.

Prendre rendez-vous, attendre quelques jours ou plus, se déplacer, bousculer son agenda professionnel et personnel. Autant de raisons qui expliquent que l’on traîne souvent des pieds avant de consulter. Autant de contraintes que résout la téléconsultation.

C’est pour toutes ces raisons que nous avons décidé de travailler avec Livi, le leader de la téléconsultation en Europe. Prochainement, tous les assurés Alan (adultes et enfants) pourront consulter sans frais un médecin généraliste sur l’application Livi. La consultation se déroule en vidéo en quelques minutes depuis votre téléphone ou votre tablette et ce, 7 jours sur 7, de 7h à 23h du lundi au samedi et de 10h à 20h le dimanche et les jours fériés.

Comment en bénéficier?

Il vous suffira prochainement d’ouvrir la dernière version de l’app Alan et de suivre le guide !

2.LIVI-HOMEPAGE

Pourquoi nous avons choisi Livi ?

Alan place l’utilisateur au centre de ses actions et estime que Livi apporte l’une des meilleures expériences de téléconsultation actuellement. C’est pourquoi nous avons choisi de travailler avec eux.

Après Alan Map, la carte qui géo-localise les médecins et estime vos dépenses pour vous aider à choisir le médecin qui vous convient, on poursuit la réalisation de notre vision : rendre la santé plus simple et plus transparente.

Rendez-vous prochainement sur votre app Alan !

Commentaires