Kevin Aserraf
Growth @ Alan
22 marStartup

Brigad choisit Alan pour les Brigaders comme pour ses salariés

Une couverture santé extra servie sur un plateau 🛎

1*rnPpU1BMwAHm2LlHA-eFbw

Brigad chouchoute les personnes qui travaillent avec eux. Depuis quelques temps déjà, ils ont choisi Alan pour assurer leurs équipes. Aujourd’hui, ils veulent aller encore plus loin et proposer aux Brigaders de bénéficier eux aussi d’une excellente couverture.

Etre son propre patron ne signifie pas faire une croix sur sa santé !

Chez Alan, les amis de nos amis sont nos amis !

Brigad a la même ambition qu’Alan : rendre la vie plus facile. Ils se sont lancés le pari un peu fou de réinventer le recrutement dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration. En créant une plateforme simple et claire, Brigad permet aux restaurants d’avoir la bonne personne au bon moment.

0*dkuUDHjoc5c7gLgq.

Serveurs, plongeurs, cuisiniers… des propositions qui tombent du ciel pour les travailleurs indépendants, selon leur niveau d’expérience et leurs préférences. Brigad s’engage à rencontrer et évaluer chaque profil selon une grille très précise afin d’avoir les pros les plus … pros !

« Ce partenariat avec Alan est important pour nous. Nous sommes fiers de lancer cette offre qui répond aux besoins des Brigaders. Ces derniers, notamment les auto-entrepreneurs, étaient en général peu ou mal couverts en cas de dépenses de santé. Nous avons donc pensé ce partenariat afin de changer la donne. Un clic suffira aux indépendants pour oublier les problèmes de gestion d’assurance et se concentrer sur leur savoir-faire »

Florent Malbranche, CEO et cofondateur @Brigad

0*pnAXpgvvbs6fZY0M.)

Au-delà du partenariat, une réelle ambition de changer la donne pour les indépendants

La vision de Brigad est de proposer une couverture santé aux travailleurs indépendants faisant des missions via la plateforme pour qu’ils puissent bénéficier des mêmes avantages que des salariés. C’est une démarche qu’on approuve à 100% chez Alan et à laquelle on est fiers de contribuer.

Et parce que la santé est un sujet important, Brigad a mis en place un système tout simple : plus le Brigader fait des missions via Brigad, plus Brigad prend en charge une partie de la cotisation.

0*vuvM iOds cywyA6.

« Nous sommes très fiers de nous associer à Brigad pour proposer une super couverture santé aux indépendants travaillant sur leur plateforme.

Nous partageons complètement la vision de Brigad sur le futur du travail et la conviction que les plateformes ont énormément à gagner en proposant à leurs membres les mêmes avantages que ceux dont peuvent bénéficier les salariés. »

Jean-Charles Samuelian, CEO et co-fondateur @ Alan

☞ Brigaders, n’attendez plus, inscrivez-vous depuis votre espace Brigad !

Commentaires