Fabrice Staad
VP actuary and insurance product
4 sepNouveautés

Breaking news : des prix plus bas et une couverture toujours au top

Notre mission chez Alan : vous offrir la meilleure santé possible. Et cela commence par une assurance complémentaire santé (“mutuelle”) simple d’utilisation, que vous comprenez, qui vous comprend, et qui couvre bien et au meilleur prix.

C’est pourquoi nous investissons énormément dans de nouvelles fonctionnalités (Alan Map, Alan Blue, amélioration continue de nos applications mobiles et d’autres surprises à venir) et que nous analysons en permanence les dépenses de santé pour nous ajuster au mieux !

Cette année, nous avons eu à rembourser légèrement moins que ce que nous avions prévu (vous pouvez voir tous nos chiffres dans cet article).

Nous croyons que cette performance doit vous revenir. Pour la deuxième fois consécutive, nous l’avions déjà fait l’année dernière, nous avons décidé de baisser nos prix ! Les familles étant soumises à une plus forte pression financière, nous nous sommes concentrés sur elles.

Dès le 1er janvier, nous baissons donc nos prix pour tous les conjoints et les enfants des salariés quelle que soit l’offre - Green ou Blue - à laquelle leur entreprise a souscrit et ce, en conservant exactement les mêmes garanties.

Pour ceux qui ont choisi Green, voici les nouveaux tarifs : alan price72

Et vos garanties https://alan.eu/coverage/green

Dans une entreprise dont la moyenne d’âge est de moins de 45 ans, cela représente une économie annuelle de 544€ répartie entre l’entreprise et le salarié pour un couple avec enfants.

Et pour Blue : alan price7bis

Dans une entreprise dont la moyenne d’âge est de moins de 45 ans, cela représente une économie annuelle de 660€ répartie entre l’entreprise et le salarié pour un couple avec enfants.

Et vos garanties https://alan.eu/coverage/blue

Nous sommes une assurance indépendante - la première depuis 1986 - et cela nous permet d’être maître à bord. Cette liberté nous permet de vous aider à vivre en meilleure santé plus facilement en ajustant nos tarifs à votre avantage.

Souscrivez dès maintenant sur www.alan.eu pour bénéficier de ces nouveaux tarifs dès le 1er janvier 2019.

Commentaires